Fonctionnement Aero-X

Les dispositifs Stat-X sont appelés générateurs condensés d'agent d'aérosol car ils génèrent une fumée en suspension ultrafine et très ionisée de particules de potassium qui luttent contre l'incendie lors de son activation.

 

Processus de déclenchement

 

Produit reconnu mondialement

Cette technologie de suppression du feu est bien connue en Europe ainsi qu’en Asie. Au cours des dernières années, de plus en plus d'ingénieurs de protection contre l'incendie en Amérique reconnaissent sa valeur pour la protection de risques particuliers.

Normes telles que la norme NFPA 2010 : standard pour les systèmes d'extinction d'incendie et UL 2775 : fixe ces Unités Aérosol d'extinction et approuvent maintenant son utilisation dans une grande variété d'applications.

La technologie Stat-X est également répertoriée par l'Agence Américaine de Protection de l'Environnement comme une alternative au halon dans son programme « Significant New Alternatives Policy (SNAP) ».

Il n'a pas de potentiel de destruction de l'ozone (ODP) et zéro de réchauffement climatique (PRG).

L’agent Stat-X n'est pas sujet à de futures interdictions comme de nombreux agents d'halocarbures.

• Efficace sur feux de classe A, B & C.

• Les résidus sont négligeables, le nettoyage est minime.

• Produit non-toxique, certifié substitut du halon.

• Vous offrir une garantie de 25 Ans sur les produits
   AMP Netconnect.



Stat-X Aerosol Fire Suppression System Animation 952-935-9745


Les produits AERO-X fonctionnent de manière complètement autonome ce qui permet une installation simplifiée sur tous les systèmes d’alarme existants et ceci à moindre coût.

 

 

TEX INFO TEL SA se tient à votre disposition pour toute demande de conseil et d’installation pour l'Aero-X. Contactez-nous

Télécharger notre documentation